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[WIP] AUTODB DELUXE
#11
j'ai rien compris à votre charabia Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

merci de prendre de votre temps et de faire profiter la communauté de vos competences WinkWink
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#12
(01-23-2014, 02:59 AM)b0bba Wrote: C'est important pour ensuite l’insérer lors de l'ajout des jeux. Dans la solution que j'ai proposé, on utilise soit le uniteid d'un mp3 poussé via explorapark soit dans un fichier texte.
Du coup, tu me donnes une nouvelle idée, utiliser le uniteid de autodb plutot que du mp3.

Oui je sais, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut toujours, pour l'instant, trouver le uniteid "à la main" via explorapark pour pouvoir lancer autodb. Ensuite, si on le récupère d'une manière ou d'une autre, cela ne change pas grand chose au final.

(01-23-2014, 02:59 AM)b0bba Wrote: Ce qui me fait perdre est mon temps est que je ne peux pas tester les commandes en live. Je dois à chaque fois redemarrer la console, relancer autodb...

Et oui je sais Angry
A tester, si tu as mis une prise pour le port COM, serais par le shell en direct sur la storio. Jamais tester encore.

(01-23-2014, 07:06 AM)mifille Wrote: j'ai rien compris à votre charabia Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

merci de prendre de votre temps et de faire profiter la communauté de vos competences WinkWink
LOL
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#13
Voici la version 0.3 qui intègre la reconnaissance des fichiers carts via le calcul de clé md5.

J'ai du ajouter une virgule à la fin de chaque ligne du fichiers db_carts.txt pour que l'ajout d'icone fonctionne (il y a un retour chariot que je n'ai pas réussi à supprimer dans le script).

Il faudrait tester et me donner vous retours pour ceux qui disposent d'une 3s.

Je prépare déjà la 0.4 qui intégrera notamment les menus de Deak (pour les dumps) et il y aura l'ajout auto des Books (dont il me faudra un inventaire).

Bon test !


Attached Files
.zip   AutoDB_0.3.zip (Size: 685.15 KB / Downloads: 6,400)
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#14
(01-27-2014, 02:32 PM)b0bba Wrote: Voici la version 0.3 qui intègre la reconnaissance des fichiers carts via le calcul de clé md5.

J'ai du ajouter une virgule à la fin de chaque ligne du fichiers db_carts.txt pour que l'ajout d'icone fonctionne (il y a un retour chariot que je n'ai pas réussi à supprimer dans le script).

Il faudrait tester et me donner vous retours pour ceux qui disposent d'une 3s.

Je prépare déjà la 0.4 qui intégrera notamment les menus de Deak (pour les dumps) et il y aura l'ajout auto des Books (dont il me faudra un inventaire).

Bon test !

J'ai testé sur la ST3S...

Pour les carts:

Tout est ok sauf le manque de quelques MD5 CheckSum--

J'en ai 3/5 manquants..


Les voici:

Dora_exploratrice_st1.bin

MD5 CheckSum: BAA184D610AAAFB5669CFC5C65386A8F


Les_tortues_Ninja_st2.bin

MD5 CheckSum: BF20F0510EEE1AF331783618D8E8423C


Madagascar_3_st1.bin

MD5 CheckSum: 5CE389F465B4286CD314BB6DFA613570

******************************************


Princesse_Sophia_st2.bin

MD5 CheckSum: J'en n'ai pas


Scooby_Doo_st2.bin

MD5 CheckSum: J'en n'ai pas



Pour le Games/Flashs:

Il y a un bug / erreur pour les noms avec un ou plusieurs accents,

Il met le même valeur sur la colonne title et corriculum (voir photo)


en tout cas c'est un bon progress


J’espère t'avoir aidé! CoolWink


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#15
Salut et merci pour le test.

J'ai donc ajouté les MD5 pour les jeux qu'il manque, je ferai un update du zip plus tard.

Pour les noms avec les accents, ils correspondent aux noms des fichiers sur ta carte ?

Soit c'est une conversion du bash, soit à l'insertion dans la bdd
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#16
(01-28-2014, 02:42 AM)b0bba Wrote: Salut et merci pour le test.

J'ai donc ajouté les MD5 pour les jeux qu'il manque, je ferai un update du zip plus tard.

Pour les noms avec les accents, ils correspondent aux noms des fichiers sur ta carte ?

Soit c'est une conversion du bash, soit à l'insertion dans la bdd


Oui exactement, les noms sont dans les fichiers .txt que j'ai fait e j'ai mise sur chaque dossier Games (Ex: pack myassi...)



...Pour que les gens peuvent comprendre peu mieux le but de cet projet, voici quelques images de ce que deverá resembler un fichier Innopad_wf.db creé par AutoDB en version final. (ex: pack myassi++)...


Attached Files Thumbnail(s)
       
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#17
Salut!

Voici les MD5 manquants...

Princesse_Sofia_st2.bin

MD5 CheckSum: D8435B8903D29AF74DF9400746B3E1F6


Scooby_Doo_st2.bin

MD5 CheckSum: 2A56B7E30FFA85E0DD058402DB536A8D


Voilà, maintenant la collection est complète.Big GrinCoolWink
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#18
Bonjour a tous,

pour info j'ai mis a disposition sur github AutoDB. C'est une version modifiée de la version 0.1 de yoshi.
Elle permet la suppression de la base de données des jeux qui n'existent plus sur la SD.
Elle permet aussi de trier les titres par ordre alphabétiques pour qu'ils soient plus pratique à retrouver sur la tablette.
Si vous voulez je peux ouvrir un projet commun sur github pour pouvoir développer à plusieurs sur le script.

@+,
JrCs
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