Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de flashage. La Storio 2 ne demarre plus.
#1
Bonsoir a vous et merci d'avance pour votre aide.

J'ai tenté de flashé la storio 2 de ma fille.

1. le modèle : storio 2
2. le firmware : 26.30321
3. le tuto : http://spiffy360.com/forum/thread-1068-page-1.html
4. l'étape : tuto complété

5. une description :
A la fin un écran s est affiché
"mise a jour du logiciel interne
la mise a jour peut prendre jusqu’à une minute
veuillez ne pas éteindre la tablette ou retirer la source d'alimentation électrique pendant la mise a jour"
En suite elle s'est éteinte, depuis elle ne s'allume plus.

6. les éventuels essais :
Je n'ai rien tenté de désespérprecipité pour une restauration ou autre.
La SD qui a "foiré" est encore dans la tablette.

J'ose même pas imaginer la tête de ma fille si je lui dit que j'ai cassé sa tablette...

Merci à bientôt
Reply
#2
Les piles étaient OK? Essaie de changer les piles
essaie d'appuyer longtemps sur le bouton On Wink on ne sais jamais
Reply
#3
Les piles sont OK : des accus tout neufs tout juste chargées (Duracel AA HR6 1.2v 2400mAh)
J'ai essayé de resté appuyé sur le bouton ON mais rien n'y fait.
Je vais réessayer après les avoir de nouveau rechargées.
Reply
#4
La Storio 2 demarre bien mais affiche
"mise a jour du logiciel interne
la mise a jour peut prendre jusqu’à une minute
veuillez ne pas éteindre la tablette ou retirer la source d'alimentation électrique pendant la mise a jour"

Explor@park purrait il remettre la tablette d'aplomb?
Reply
#5
Elle ne démarrait plus et redémarre depuis le changement de pile mais elle reste sur mise à jour c'est ça?
Reply
#6
oui c'est ca
Reply
#7
Je suis désolé mais je n'ai pas de solution.
Par contre tu apportes à la communauté un témoignage important en apportant la preuve qu' il est NECESSAIRE d'avoir des piles neuves ou chargées pour réaliser l'opération de flashage
Reply
#8
Mes piles étaient Ok ...
(Puisque j avais deja eu ce même message après le flashage.)
Alors elle est bonne pour le SAV?
Reply
#9
(01-25-2014, 06:09 AM)donatien Wrote: Mes piles étaient Ok ...
(Puisque j avais deja eu ce même message après le flashage.)
Alors elle est bonne pour le SAV?

helas je dirais que oui.

as tu essayé de la conecter à l'explora park?
Reply
#10
Je n ai pas essayé...
Y a t il une chance?
Y a t il quelque chose a tenté avec la sd qui a foiré ? ( je ne l ai pas formaté au cas où un membre de la communauté aurait une idée)
Reply


Forum Jump: