Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Video Converter
You can convert your videos to use on the Innotab by using the Spiffy Video Converter http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-117.html
Reply
Hi,

I tried to download the Spiffy Video Converter but after clicking on Download there is an error message appearing that the file is not found for download.

I got the ffmpeg file.

Can you help me?

Thank you.

Forever1972
Reply
You are right, I will fix it and post back
Reply
Fixed it, sorry about that
Reply
bonjour a tous moi j'ai trouver sur un autre site un autre logiciel tres bien simple rapide et les fichier ne prenne pas beaucoup de place seriez vous intérécé ? et comme cela pprovient d'un autre site ai-je le droit de vous le partager ?

modérateur me donnez vous l'autorisation ?
Reply
bonjour
est ce que quelqu un peut expliquer en détails la marche a suivre j ai tout téléchargé et il me mette erreur ffmpeg.exe si missing je ne le trouve pas merci de m aider
Reply
oui moi je veux bien vous aider avec un logiciel autre mais j'attend la réponse des modérateurs
Reply
Edit: realized I translated to german lol

Ce poste est pour mon logiciel que j'ai créé, afin qu'ils puissent garder en tant que tel. Vous pouvez faire un autre thread si vous voulez écrire votre propre logiciel.

ben06 - vous avez juste besoin de la ffmpeg.exe de l'Internet et les mettre dans le dossier Applications "même endroit que Ingénieux vidéo Converter.exe". Il devrait vous donner l'URL de les saisir à partir. Vous devez extraire le fichier zip avec 7zip et ensuite trouver le fichier ffmpeg.exe.

Si vous avez des questions, je vais emballer le programme avec le ffmpeg pour vous.

Je ne sais pas le français, si je traduis. J'espère que vous pouvez lire ceci.
Reply
Deak Phreak j'ai reussi a vous lire j'ouvre un nouveaux poste merci
Reply
changed my post, realized I translated to german, not french lol
Reply

Forum Jump: