(01-30-2014, 07:34 AM)sebsido Wrote: Etant dans l'informatique, je suis quasi sûr qu'une "sécurité anti-flash", c'est installé en même temps que les 2 jeux gratuits.
J'ai bien pensé à faire un reset mais trop tardivement car la procédure de flash était en cours et je n'ai pas voulu l'interrompre de peur de briker la tablette.
Par contre, est ce que le reset aurait annulé cette supposé sécurité anti-flash, ça je ne sais pas trop ?
Comme davbarr.
Il n'y as aucun signe de "sécurité anti-flash". Installer un jeux depuis l'explorapark, ne fait que une copie du jeux sur une partition interne (if je crois) + ajout du jeux dans la base de données de cette même partition.
Et pareil, j'ai remis le hack sur une version mise à jour avec un jeux explorapark d'installé. sans problème
Une idée serait une possible corruption de données lors de la copie du fw sur la carte sd. Windows est assez chiant/con parfois avec ces transfert asynchrone.
sebsido: Ton controle du md5 à été fait sur le fichier du disque dur ou une fois copié sur la sd ?