01-20-2014, 03:17 AM
(This post was last modified: 01-20-2014, 03:36 AM by beubeurasta.)
Oui c sur qu'elle est plus adapté pour les petits, elle est plus solide qu'une tablette classique mais ce qui l'entoure c'est pas terrible: Explor@park marche une fois sur 3, pour cliqué sur un icone c'est la croix et la banierre pour selectionné un icone c'est pas facile pour un adulte imagine pour un gosse, les photos ca et rien c'est pareil le son pire que moche ça grésille de partout et le prix mais alors la c'est le ponpon avant noël je l'ai utilisée pour voir ce que ca donnait ben j'ai été réellmeent déçu je voulais la ramener ma femme ma stopper dans mon élan LOL la patronne donc je l'ai gardée mais ils me prennent mon téléphone et y jouent dessus pas facile de les décoincés mais bon on vera bien maintenant c'est fait mais Vtech c'est finis à vie (j'avais déjà la mobigo j'aurais du comprendre mais non).
Sinon merci à toi je vais tester le trucs des vignettes sur la ligne 6 faudrais que je trouve les vignettes enfin je m'y remet à la sieste pour être peinard
Merci à tous les gars vous avez sauvé la vie de la storio LOL THX
Par contre petite question qu'elle format les images et qu'elles taillent svp
Sinon merci à toi je vais tester le trucs des vignettes sur la ligne 6 faudrais que je trouve les vignettes enfin je m'y remet à la sieste pour être peinard
Merci à tous les gars vous avez sauvé la vie de la storio LOL THX
Par contre petite question qu'elle format les images et qu'elles taillent svp