01-17-2014, 06:57 AM
Pour m'aider, si quelqu'un à le temps de créer le pack dans un zip
Il faut l’arborescence suivante de fichiers :
LLN/APPS/Other/AutoDB/db_carts.txt
LLN/APPS/Other/AutoDB/db_user.txt
Dans le fichier db_carts.txt, il faut une ligne par cartouche avec les informations suivantes :
md5sum, nom_du_fichier.bin, label_du_jeu, description_du_jeu, fichier_icone
Exemple :
F18E80F6D4FDA0B94153F0360C20C095,ToyStory_st1.bin,Toy Story 3 (E-book),,ToyStory_st1.ico
Le db_user.txt sera utilisé si l'on souhaite changer des choses (nom, ico, etc.)
Les icônes se trouveront sous LLN/APPS/Other/AutoDB/Icons/*.ico
Je part du principe que lorsque l'on fait le backup d'une cartouche, on obtiens le même fichier. Enfin, ce sera à tester plus tard. Au pire on renseignera le md5 du pack de mya.
Il faut l’arborescence suivante de fichiers :
LLN/APPS/Other/AutoDB/db_carts.txt
LLN/APPS/Other/AutoDB/db_user.txt
Dans le fichier db_carts.txt, il faut une ligne par cartouche avec les informations suivantes :
md5sum, nom_du_fichier.bin, label_du_jeu, description_du_jeu, fichier_icone
Exemple :
F18E80F6D4FDA0B94153F0360C20C095,ToyStory_st1.bin,Toy Story 3 (E-book),,ToyStory_st1.ico
Le db_user.txt sera utilisé si l'on souhaite changer des choses (nom, ico, etc.)
Les icônes se trouveront sous LLN/APPS/Other/AutoDB/Icons/*.ico
Je part du principe que lorsque l'on fait le backup d'une cartouche, on obtiens le même fichier. Enfin, ce sera à tester plus tard. Au pire on renseignera le md5 du pack de mya.