01-16-2014, 09:23 AM
Salut à tous,
Je me propose de continuer à améliorer le script initié par Yoshi, j'ai pas mal d'idées. Mais je serai étonné que personne n'ai déjà fait quelque chose à ce sujet !
Voici ce que je souhaite faire :
- on ajoute des fichiers .bin sous CARTS (dans un premier puis ensuite avec les BOOKS)
- on lance un update autodb
- tous les jeux sont exécutables (uniteid), possèdent une icone, etc.
Ce que j'ai déjà fait :
- mise à jour automatique de l'uniteid
Ce que je suis en train de faire :
- création d'une base CARTS dans un fichier db_carts (carts_id, name_id carts_label, carts_desc, icon_file) où name_id=filename.bin + *.ico sous LLN/ICONS
- le script scan les fichiers sous CARTS puis, pour chacun de ces fichiers calcul la clé MD5. Avec la clé MD5, il cherche si un jeu correspond dans le fichier db_carts
- s'il trouve un jeu, il l'ajoute en mettant les informations et ajoute l'icone
- sinon il utilise le nom du fichier (qu'il faudra renommer pour coller avec les données du fichier)
Du coup, l'utilisateur garde la main sur le fichier pour modifier les icones ou les noms si ça ne lui convient pas.
Savez-vous s'il est possible de chopper l'icone d'une cartouche ? Histoire que le pack que je suis en train de construire soit identique. Là je compte sur la communauté pour me fournir un max d'info, le mieux pour démarrer serait un copie d'écran de l'icone des jeux cartouches (pour voir le titre et positionner exactement le même).
Je ne sais pas encore si cela est possible car je n'ai pas encore pu regarder dans les entrailles de la bête notamment si les commandes que j'appelle fonctionne. Je vais commencer par chopper toute l'arborescence et je verrai bien.
Je vais voir aussi pour supprimer l'installation de hijack qui semble superflu. Pour le coup ça laisse libre un bouton (puisque le bouton camera n'est pas disponible).
Dans l'idéal il faudrait faire un firmware modifié qui intégré autodb et cette base avec un addon possible sous forme de fichier sur la carte SD.
Voilà, je ne donne aucune date pour le moment ne sachant pas quand j'aurai le temps de m'y consacrer calmement.
je donnerai des infos au fur et a mesure.
Je me propose de continuer à améliorer le script initié par Yoshi, j'ai pas mal d'idées. Mais je serai étonné que personne n'ai déjà fait quelque chose à ce sujet !
Voici ce que je souhaite faire :
- on ajoute des fichiers .bin sous CARTS (dans un premier puis ensuite avec les BOOKS)
- on lance un update autodb
- tous les jeux sont exécutables (uniteid), possèdent une icone, etc.
Ce que j'ai déjà fait :
- mise à jour automatique de l'uniteid
Ce que je suis en train de faire :
- création d'une base CARTS dans un fichier db_carts (carts_id, name_id carts_label, carts_desc, icon_file) où name_id=filename.bin + *.ico sous LLN/ICONS
- le script scan les fichiers sous CARTS puis, pour chacun de ces fichiers calcul la clé MD5. Avec la clé MD5, il cherche si un jeu correspond dans le fichier db_carts
- s'il trouve un jeu, il l'ajoute en mettant les informations et ajoute l'icone
- sinon il utilise le nom du fichier (qu'il faudra renommer pour coller avec les données du fichier)
Du coup, l'utilisateur garde la main sur le fichier pour modifier les icones ou les noms si ça ne lui convient pas.
Savez-vous s'il est possible de chopper l'icone d'une cartouche ? Histoire que le pack que je suis en train de construire soit identique. Là je compte sur la communauté pour me fournir un max d'info, le mieux pour démarrer serait un copie d'écran de l'icone des jeux cartouches (pour voir le titre et positionner exactement le même).
Je ne sais pas encore si cela est possible car je n'ai pas encore pu regarder dans les entrailles de la bête notamment si les commandes que j'appelle fonctionne. Je vais commencer par chopper toute l'arborescence et je verrai bien.
Je vais voir aussi pour supprimer l'installation de hijack qui semble superflu. Pour le coup ça laisse libre un bouton (puisque le bouton camera n'est pas disponible).
Dans l'idéal il faudrait faire un firmware modifié qui intégré autodb et cette base avec un addon possible sous forme de fichier sur la carte SD.
Voilà, je ne donne aucune date pour le moment ne sachant pas quand j'aurai le temps de m'y consacrer calmement.
je donnerai des infos au fur et a mesure.