02-10-2016, 12:23 PM
(10-30-2015, 02:32 AM)oursonnet Wrote:(10-27-2015, 09:18 AM)Deak Phreak Wrote: Nous avons jamais ré-emballés les fichiers / dossiers dans un fichier .bin. Si oui, vous devrez alors obtenir l'en-tête de l'autre tablette, etc. Le point d'obtenir tous les fichiers et dossiers est de les exécuter directement.
Enfin voici la situation réelle: jeux HD sont uniquement travailler après un téléchargement de l'application Vtech, que la cartouche est en lecture seule sur la Storio Max. I ont finalement réussir à décrypter les jeux et je dois maintenant un dossier avec les Jeux en elle . étrangement, les fichiers _Run est vide (pas d'autres fichiers _Run sur les sous-répertoires etc) j'ai trouvé sur un torrent quelque part les mêmes jeux déchirés par quelqu'un (version anglaise pas français que le mien), mais les fichiers _Run en IT est pas vide ( pourquoi je ne sais pas ??) donc j'utiliser ces fichiers _Run avec mes jeux et ça fonctionne très bien. Si nous comprenons comment et pourquoi mes fichiers _Run sont vides, je peux aider les autres d'avoir les jeux sur la carte SD.
![]()
![]()
Bonjour, je souhaiterai savoir de quelle manière vous avez réussi à décrypter le jeu? j'ai fait plusieurs recherche mais je n'y parviens pas