(02-05-2016, 12:49 PM)psikodu59480 Wrote: oui C'EST PAS CECI Que Je Veux désastreuses c'est juste Que Le jeux cartouche ne pas de Fonctionne-sur Storio 2 3 3s ect UNIQUEMENT sur max et tv donc je pence Que la Seule Façon de Pouvoir l'UTILISER CE sérums de l ' acheter et l'installation par l'explora parc j'ai toruver CECI http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-604.html ous oursounet c'est renseigner versez faire trabalho ONU jeux en .ita Mais je ne Comprend rien et tres novice en linux et je ne disposer d'Aucun linux
Bonsoir, après Avoir regarder le lien, j'ai trouver des infos sur mon pc avec les mini-jeux gratuit offert à la Réouverture de l'explorapark, le Fichier ita est ensemble de fichier, il composer de 3 fichier.bin, seul un est Le jeu les 2 autres Sont des Fichiers (à ce je que je pense avoir compris) propre à chaque utilisateur et ils sont composer de 3 aux autres fichiers png. Qui doivent Être Lié au jeu. Je pense donc Qu'en partageant le Fichier bin du jeu et les 3 Fichiers png et au que chacun rajoute ses infos personnelle, ya peut moyen d'essayer. pour trouver ses Fichiers Il Faut aller Chercher programdata - VTech - InnoTab - games.