01-01-2016, 09:58 PM
(01-01-2016, 01:21 PM)neiro Wrote:(12-30-2015, 08:31 PM)smasheur Wrote: can I ftp without wifi ?
can I connect to device with the cable ? and ftp into it ?
ftp was 192.168.0.111 if I am not mistaken but I was never able to ftp into the device
the problem the device shutdown after a certain period of inactivity and that then I lose the connection
or is there anyway to do a hard reset without the leap pad connect
Bonsoir,
Vu les messages d’erreurs de Windows on va parler Français ça sera plus simple
Tu peux te connecter via ftp sans wifi : en mode développeur, le leappad 3X simule une carte réseau par l'USB. Il faut par contre configurer cette carte dans Windows 10 pour pouvoir communiquer avec la tablette... Ce tuto indique comment : https://computerz.solutions/windows-ip-fixe/ - fais la manip sur la carte réseau leappad qui apparait dans windows, il faut mettre en ip 192.168.0.110 masque 255.255.255.0 et le reste laisser vide. Il risque d'y avoir conflit avec ta box si tu est chez free par exemple car la configuration est trop proche : impossible d'être à la fois sur une freebox et sur la leappad !
Sinon, pas de retour en config usine dans leappad connect...
Bon courage.
meci pour ton aide ca la bien fonctionner mon erreur etais de mettre l addresse de connection du leap pad a .111 au lieu de .110
et le serveur ftp etais .111 j ai pu effacer le fichier et tous fonctionne a merveille merci

en passant je suis au quebec pas en france et je suis bien francophone

merci encore tres apprecié