07-31-2015, 11:52 PM
Bonjour, suis nouveau mais connais bien le forum.......
je viens de flasher une storio 3s , neuve mise a jour en v52.50312.
J'ai suivi le MEGA TUTO en prenant simplement le firmware UK , et ai pris un pack de jeux sur T411 (site torrent),
Final -----> elle est flashée , en FR , et jeux opérationnels. ( 22 jeux )
Juste un détail important :
en fin du tuto on utilise AutoADB pour intégré les jeux a la console MAIS faut effectuer une modification après sur la carte sd sinon les jeux ne sont pas trouvé par la console,
faut rééditer le fichier innotab_wf.db et ajouter dans la table GAME_INFO ton United a chaque jeux.
Quitte et relance ta console , ca devrai aller.
AutoADB ne le fais pas et rends les jeux impossibles.( J'ai essaie 2fois) Apres si tu ajouts un jeu ,passe direct en editant le fichier , se sera plus simple. sauf si AutoADB se met a jour.....
J'espere que ca t aura aider. sinon je passe souvant.
je viens de flasher une storio 3s , neuve mise a jour en v52.50312.
J'ai suivi le MEGA TUTO en prenant simplement le firmware UK , et ai pris un pack de jeux sur T411 (site torrent),
Final -----> elle est flashée , en FR , et jeux opérationnels. ( 22 jeux )
Juste un détail important :
en fin du tuto on utilise AutoADB pour intégré les jeux a la console MAIS faut effectuer une modification après sur la carte sd sinon les jeux ne sont pas trouvé par la console,
faut rééditer le fichier innotab_wf.db et ajouter dans la table GAME_INFO ton United a chaque jeux.
Quitte et relance ta console , ca devrai aller.
AutoADB ne le fais pas et rends les jeux impossibles.( J'ai essaie 2fois) Apres si tu ajouts un jeu ,passe direct en editant le fichier , se sera plus simple. sauf si AutoADB se met a jour.....
J'espere que ca t aura aider. sinon je passe souvant.