Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z !
(01-11-2014, 03:46 PM)drassou Wrote: Moi j aurai juste une question... je n ai pas encore essayé mais je vais m y lancer... j aurai aimé savoir sur quelle ligne faut il mettre "execute et unitEID"
à ce niveau???? Merci

Renseigner les champs comme sur l’image :
A la ligne 1 : 1
A la ligne 2 : /vp_mnt/sd/execute.ita
A la ligne ?: Execute
A la ligne ? il faut ajouter votre unitEID
Ligne?
Ligne?
A priori,
ligne 1 : pKey --> 1 (2,3,4,5 Etc ...)
ligne 2 : filename --> /vp_mnt/sd/execute.ita
ligne 3 : Type --> 0
ligne 4 : Title --> execute
ligne 5 : curriculum --> rien
ligne 6 : Thumbnail --> ne rien metre ou servez vous du tuto "créer une icône pour un jeu ou un livre" (http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-33.html)
ligne 7 : UnitEID --> Mettre UNITEID récupéré à l'étape 5
ligne 8 : part_no --> rien
ligne 9 : Ist_id --> rien
ligne 10 : Ver_no --> rien

(01-11-2014, 03:57 PM)taz Wrote: alors pas de souci pour le lien ca peu arrivé... merci d avoir corrigé.
Si non je bloque a l étape 8 – Aller dans Tables--> music info --> parcourir & rechercher
si tu veut j ai un screeshot mais je ne sait pu comment faire pour le metre dans mon messageSad j ai trouver mais il faut que je la post sur un serveur et que je met un lien ....
C'est plutôt l'etape 5 point n°8,
C'est le fichier "innopad_wf.db" qu'il faut ouvrir pas "innopad_sd.db" enfin je crois
Essaie de l'éditer pour voir
PS, les images sont fausses car reprises du tuto de la storio 2. C'est pour cela que je demande à une âme charitable de bien vouloir me faire des screenshot corrects pour modifier les images qui ne sont plus d'actualité (signalé par image à changer./image à venir dans le tuto)

Messages In This Thread
RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - by davbarr - 01-11-2014, 04:06 PM

Forum Jump: