(01-11-2014, 03:46 PM)drassou Wrote: Moi j aurai juste une question... je n ai pas encore essayé mais je vais m y lancer... j aurai aimé savoir sur quelle ligne faut il mettre "execute et unitEID"A priori,
à ce niveau???? Merci
Renseigner les champs comme sur l’image :
A la ligne 1 : 1
A la ligne 2 : /vp_mnt/sd/execute.ita
A la ligne ?: Execute
A la ligne ? il faut ajouter votre unitEID
Ligne?
Ligne?
ligne 1 : pKey --> 1 (2,3,4,5 Etc ...)
ligne 2 : filename --> /vp_mnt/sd/execute.ita
ligne 3 : Type --> 0
ligne 4 : Title --> execute
ligne 5 : curriculum --> rien
ligne 6 : Thumbnail --> ne rien metre ou servez vous du tuto "créer une icône pour un jeu ou un livre" (http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-33.html)
ligne 7 : UnitEID --> Mettre UNITEID récupéré à l'étape 5
ligne 8 : part_no --> rien
ligne 9 : Ist_id --> rien
ligne 10 : Ver_no --> rien
(01-11-2014, 03:57 PM)taz Wrote: alors pas de souci pour le lien ca peu arrivé... merci d avoir corrigé.C'est plutôt l'etape 5 point n°8,
Si non je bloque a l étape 8 – Aller dans Tables--> music info --> parcourir & rechercher
si tu veut j ai un screeshot mais je ne sait pu comment faire pour le metre dans mon messagej ai trouver mais il faut que je la post sur un serveur et que je met un lien ....
C'est le fichier "innopad_wf.db" qu'il faut ouvrir pas "innopad_sd.db" enfin je crois
Essaie de l'éditer pour voir
PS, les images sont fausses car reprises du tuto de la storio 2. C'est pour cela que je demande à une âme charitable de bien vouloir me faire des screenshot corrects pour modifier les images qui ne sont plus d'actualité (signalé par image à changer./image à venir dans le tuto)