The following warnings occurred:
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 871 - File: showthread.php PHP 7.2.34 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 871 errorHandler->error

Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Salut!
Simple message pour vous faire part de mes passions parfois éphémères mais qui tournent toujours sur le même thème: le plaisir de bidouiller.
A mon actif:
- la PSP, mon premier vrai joujou avec les firmwares alternatifs...
- un vieux GPS Mio qui n'a pas su rester en l'état et qui a dû faire de la place au sain de sa mémoire pour accueillir jeux, explorateur de fichier, editeur de textes, etc... (un pseudo PC de poche...)
- WDHD TV, une passerelle multimédia elle aussi hackable à souhait (vive les synopsis pour choisir son film)
- DNS320, un nas sur lequel une version debian squeeze peut tourner avec quelques limitations mais cela offre de véritables possibilités
- quelques téléphones où je suis allé jusqu'aux entrailles pour les exploiter au maximum (entre autre le samsung F490)
- Mon HTC Desire HD, qui a reçu à ce jour plus d'une cinquantaine de flash et qui est toujours mon téléphone de tous les jours... Le bidouillage par l'excellence...
- L'invention d'un videoprojecteur en détournant l'écran d'une petite télé écran plat. Un plaisir à l'état pure du bricolage et la satisfaction du DIY (Do It Yourself= Fais le Toi Même) (http://www.allinbox.com/)
- la storio 2 qui évidemment est mon dernier petit joujou...Papa utiliserait-il plus la console que le fiston?
- le reste sort du cadre du monde numérique mais dans mon petit chez-moi, le DIY prime! meubles, travaux en tout genre...
- L'envie de me mettre à la programmation me dévore; les compétences et surtout le manque de temps me manque énormément. Frustration quand tu nous tiens...
ET VOUS quelles sont vos passions et vos compétences?
Reply

Messages In This Thread
Présentation - by davbarr - 01-10-2014, 01:25 PM
RE: Présentation - by Deak Phreak - 01-14-2014, 11:50 AM
RE: Présentation - by psikodu59480 - 01-19-2014, 06:11 AM
RE: Présentation - by psiko - 09-28-2014, 03:26 AM
RE: Présentation - by anthonyoni - 02-01-2016, 02:59 PM

Forum Jump: