Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
est il possible de faire fonctionner n'importe quel jeu en flash ?
Bonjour de nouveau à Tous

je me suis mis à rever cette nuit d'un VRAI contenu educatif sur le joujou à mon fils (du coup j'ai un doute ....je pense que je l'utilise plus que lui ,lui le jour apres l'ecole et moi quant il dort ;=))

Donc je me suis mis à fouiner sur le net et je constate est avec une certaine euphorie qu'il existe une base de donnée qui plus est GRATUITE et avec son nom evocateur "base numerique du savoir du rhone"ShyShy

Que mon fils joue à tel ou tel jeu c'est bien!Smile

Mais si en plus il pouvait par exemple me dire :papa ta vu Mars est entre la Terre et JupiterRolleyesRolleyesRolleyes

Je crois que vous avez Tous compris nos tablettes ont un system proprietaire et "fermé"HuhHuh donc dans l'absolut on ne peut l'utiliser qu'avec du contenu du proprietaire pour nous Citoyen de France c'est Vtech.

Alors comme jusqu'a hier je me focalisais uniquement sur le jeu et que je souhaite relever le niveau d'utilsation de la Storio 2

Je vais me pencher sur l'injection des animation flash".swf"

Si cela interesse quelqu'un je vous ferrais part de mes avancées !Big GrinBig Grin

Reply

Messages In This Thread
RE: est il possible de faire fonctionner n'importe quel jeu en flash ? - by warriorS - 01-10-2014, 04:43 AM

Forum Jump: