MERCI pour ta réponse trés claire
et MERCI pour ta rapidité
j'ai encore 2 petites précisions à te demander (si cela n'est pas trop)
1) Jusqu'ici j'ai réussit à mettre et à lire des vidéos .AVI sur la Storio2
(sans flasher la tablette, et sans faire d'autre manipulation qu'un copier/coller sur la carte SD)
Pour info, je n'ai pas fait de mise à jour sur ExploraPark de puis que nous l'avons achetée (achetée des sa sortie en France, il me semble)
Est ce qu'une mise à jour sur ExploraPark pourrait empêcher la lecture des vidéos par la suite ?
2) Y a t'il des retours d'info sur le risque de brick : ça dépend de la version de logiciel, de mauvaise manip ?
3) Le fash est il réversible ?
4) Il me semble avoir lu sur le forum qu'une personne avait retourné sa Storio2 flashée à V-Teck après un brick,
Et que V-Tech avait quand même réparer la console. Est-ce exacte ?
Merci encore
et MERCI pour ta rapidité
j'ai encore 2 petites précisions à te demander (si cela n'est pas trop)
1) Jusqu'ici j'ai réussit à mettre et à lire des vidéos .AVI sur la Storio2
(sans flasher la tablette, et sans faire d'autre manipulation qu'un copier/coller sur la carte SD)
Pour info, je n'ai pas fait de mise à jour sur ExploraPark de puis que nous l'avons achetée (achetée des sa sortie en France, il me semble)
Est ce qu'une mise à jour sur ExploraPark pourrait empêcher la lecture des vidéos par la suite ?
2) Y a t'il des retours d'info sur le risque de brick : ça dépend de la version de logiciel, de mauvaise manip ?
3) Le fash est il réversible ?
4) Il me semble avoir lu sur le forum qu'une personne avait retourné sa Storio2 flashée à V-Teck après un brick,
Et que V-Tech avait quand même réparer la console. Est-ce exacte ?
Merci encore