Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S3s_FR_v42.31213
sd.sw???
Reply
Pour répondre à ta question Aurélie48, il faut que tu aille dans Innotab_wf, et non sd.sw!

Salut Bobba.
Désolé, je ne peux pas faire de copie d'écran. J'en ai fait les frais sur spiffy, ils m'ont bani pour SPAM.
Je ne veux pas retenter le coup.
Reply
A mon tour, je remercie toutes les personnes qui ont fait le "flash"(dev), qui s'occupe des tutos et les membres qui participent au forum, je ne peux pas tous les citer, mais j'aimerai quand meme mettre a l'honneur MIFILLE qui c'est occupé de tout, ISOMIC, DEAK PHREAK, DAVBARR, MYASSISHIDE ...et plus perso lafouiiine
Reply
(01-15-2014, 01:30 PM)playb72 Wrote: Salut Bobba.
Désolé, je ne peux pas faire de copie d'écran. J'en ai fait les frais sur spiffy, ils m'ont bani pour SPAM.
Je ne veux pas retenter le coup.
Tiens tens bienvenu au club!
C'était une limitation de l'ancien forum qui n'existe pas ici (parole de l'admin!)
Reply
bonjour
tout le monde
voila ma petite a reçu une storio3s en cadeau ;
je voudrais tester votre soluce pour qu elle puisse jouer a d autre jeu

mais le soucis c est que c est la version 39.30923
comment la mettre en v42.31213?

et comment obtenir votre hack car je ne vois aucun lien de telechargement ?

je remercie d avance tout ceux qui on bosser pour creer ce hack grace a vous nos enfants seront heureux de pouvoir jouer a leur jeu favoris

a tres bientot
Reply
1ere chose pour mettre à jour le firmware, tu conecte la storio à ton ordi, tu lance le programme explorapark et là tu peux faire "mise à jour".

ensuite le tuto est là:
http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-73.html
Reply
merci
je vais aller voir ça , si j ai un soucis je revien vers vous encore merci a tousssss
Reply
bonjour à tous.
Je suis toujours bloqué avec les histoires (book)
Je les ai tous installé sans succès Sad
quand je lance l'application histoire, le chargement se met à clignoter et je retourne finalement vers la page des applications générales.
Pouvez vous m'aider? Je joins une copie d'écran de paramètre si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil.
Merci d'avance.
Reply
(02-15-2014, 03:22 AM)playb72 Wrote: bonjour à tous.
Je suis toujours bloqué avec les histoires (book)
Je les ai tous installé sans succès Sad
quand je lance l'application histoire, le chargement se met à clignoter et je retourne finalement vers la page des applications générales.
Pouvez vous m'aider? Je joins une copie d'écran de paramètre si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil.
Merci d'avance.

Salut,
Il faut mettre les icônes sur chaque histoire pour que ça marche.

IdeaWink
Reply

Forum Jump: