Threads: 2
hum... n'ayant pas de storio 5 sous la main, difficile de dire si du coup tout fonctionne ou si ils ont verrouillés d'autre chose ??
Ce que je sais, c'est que sur la 7, meme avec la derniere version ca fonctionne. Tu n'as pas un linux a dispo pour tester ? au moins la ca fonctionne sans devoir changer/charger des drivers dans tous les sens ...
Threads: 1
01-09-2016, 03:22 PM
(This post was last modified: 01-09-2016, 03:27 PM by seb6719.)
oui je peux tester sur linux (unbuntu 64 bit ).
Threads: 0
01-10-2016, 03:50 AM
(This post was last modified: 01-10-2016, 05:59 AM by Ivory_59.)
Salut,
je viens d'acheter une tab 5' à ma fille et j'ai installé le package de Vtech avec les 5 jeux offerts....
J'ai effectué la manip de debug de MIKE et cela fonctionne correctement.
J'ai crée le fichier debug, j'ai appuyé sur le bouton en bas à gauche et cela a généré le fichier seed.
j'ai crée le fichier pick et je l'ai placé dans le dossier VTech de la tablet.
Maintenant, j'ai le menu android.
Je suis sous W7
Maintenant je cherche comment installer un apk à partir de cette méthode...
Voici mon skype si besoin d'échanger en live : Vegeto02
Threads: 0
@seb6719
Je viens de faire toutes les manip et j'ai la possibilité d'installer les apk.
J'en ai installé 2 (Jeux de coloriage et aptoide) et cela fonctionne correctement.
Cependant, j'ai acheté cette tablette durant l'arrêt des serveurs VTech et du coup, je n'ai pas de compte utilisateur sur la storioMax.
En tant qu'invité, je ne pense pas que les raccourcis se créer sur le bureau étant donné que c'est normalement un compte temporaire...
Il faudrait le vérifier avec une tablette avec un compte utilisateur autre que l'invité.
Threads: 2
Les applis installés de cette facon ne seront jamais visible sur les "bureaux" vtech.
Il faut par exemple installer sidebar pour que cette appli soit tjs visible et vous permette l'acces a vos applis.
Sinon, l'autre moyen est d'editer la base de données fakeapp.db sur la tablette mais cette étape est encore tout en manu donc je ne pense pas que ca vous interesse.
Threads: 1
Comment faire pour que les aplis soit visible ?