Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 6 Vote(s) - 4.33 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Firmware
(05-07-2015, 01:36 AM)xen94 Wrote: J'ai du mieux ma tablette reconnait les jeux mais lorsque je lance un jeu il me lance autoDB ?

Bonjour xen94 c'est un conflit sur la numérotation qu'autoDB génère et qu'il faut résoudre manuellement, cela se règle dans le fichier
Innopad_wf.db sous qlite manager:  Tables / Games (ou autre suivant le conflit) modifier le Pkey et la directorie associée où se trouve le jeu
Filename sauvegarde et execute le sans avoir executer autoDB  tu verras si tous les champs sont bien renseignés tu auras la bonne surprise.

supprime autoDB de ta sd ... ou suis bien le chapitre 9 de mega tuto: flasher ......

Rentre tous tes jeux , histoires , films en manuel c'est long mais bon !!
Reply
(05-07-2015, 05:47 AM)kiroukou330 Wrote: J'ai supprimé AutoDb est les jeux se lancent enfin ! Merci beaucoup Smile
Reply
Bon bah je reviens une nouvelle fois vers kiroukou330 lol, voila je me suis attaqué à la tablette de ma fille, le flash s' est bien passé, j' ai editer la ligne et tout via sqlite, j' ai en amont recupéré l' uniteid sans prob, mais le soucis c' est que comme pour celle de mon fils angry bird se lance pas et ni auto db, j' ai même essayé en prenant le fichier que tu m' a envoy" hier en y inserant l' uniteid de ma fille, pas moyen de lancer auto db ou angry bird. J' ai pourtant pas raté d' étape enfin me semble pas puisque le flash s' est bien passé et angry bird s' affiche ...
Merci d' avance !
Reply
(05-07-2015, 10:09 AM)loloeteg Wrote: Bon bah je reviens une nouvelle fois vers kiroukou330 lol, voila je me suis attaqué à la tablette de ma fille, le flash s' est bien passé, j' ai editer la ligne et tout via sqlite, j' ai en amont recupéré l' uniteid sans prob, mais le soucis c' est que comme pour celle de mon fils angry bird se lance pas et ni auto db, j' ai même essayé en prenant le fichier que tu m' a envoy" hier en y inserant l' uniteid de ma fille, pas moyen de lancer auto db ou angry bird. J' ai pourtant pas raté d' étape enfin me semble pas puisque le flash s' est bien passé et angry bird s' affiche ...
Merci d' avance !

bonsoir loloeteg l'uniteid tu l'as bien inserer avec sqlite dans Innopad_wf.db du fw modifier v52 DE , as tu penser à l'inserer pour le jeux angry birds dans la section Games_infos et execute dans la section Other_infos et pas dans Games_infos?
Reply
(05-07-2015, 06:44 AM)xen94 Wrote:
(05-07-2015, 05:47 AM)kiroukou330 Wrote: J'ai supprimé AutoDb est les jeux se lancent enfin ! Merci beaucoup Smile
De rien bye avec plaisir
Reply
re kiroukou330 oui j' ai fait tout cela j' ai même essayé à l' instant de l' inserer dans games info au cas ou donc même en l' inserant partout rien ne se lance je n' y comprends plus rien je lance le jeux et il ne se lance pas c' est incroyable je pensais vraiment qu' en installant ton dossier et en remplacant les ied tout roulerai ...
Reply
je viens de reessayer la manip, je copie colle tous tes fichiers à la racine de la sd, je change l' ied dans angry birds, dans others, je laisse tel quel dans games infos pour execute le jeu s' affiche mais ne se lance pas pourtant la tablette est bien flashée ...
Reply
bonjour
je viens d acheter une storio 3s a mon fils
elle est en version 52.50312 .
pour jouer au sauvegarde de jeux sans cartouche faut il flashé la tablette?
si il faut la flashé quelle version me conseiller vous le 52.50312uk ou la de
merci
Reply
(05-07-2015, 01:22 PM)loloeteg Wrote: je viens de reessayer la manip, je copie colle tous tes fichiers à la racine de la sd, je change l' ied dans angry birds, dans others, je laisse tel quel dans games infos pour execute le jeu s' affiche mais ne se lance pas pourtant la tablette est bien flashée ...

ok loloeteg le jeu angry birds ne sert que de test, si le flash s'est bien passé fais le test avec les jeux que je t'ai donné hier ou ceux que tu as
déjà et n'execute pas autoDB stp laisse le de côté pour l'instant.

.......
Reply
(05-07-2015, 01:52 PM)demoncyril Wrote: bonjour
je viens d acheter une storio 3s a mon fils
elle est en version 52.50312 .
pour jouer au sauvegarde de jeux sans cartouche faut il flashé la tablette?
si il faut la flashé quelle version me conseiller vous le 52.50312uk ou la de
merci

Bonsoir demoncyril , oui pour jouer aux jeux téléchargés il faut flashé ta tablette, prends un des deux ceux sont les même

on a le même dossier après décompression avec winrar (entre autre)

une fois flashé suis bien le tuto "mega tuto : flasher ......" le jeux anry birds de test sera s^rement à l'envers, pas d'inquiétude

et ta tablette sera toujours FR.

Bon flash
Reply

Forum Jump: