Hello There, Guest! Register

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upgrade firmware avant flash
Bonjour à tous,
Et meilleurs voeux !!!

Bon le père noel a gaté mon petit bout, et lui a amené une belle storio 3s.
Mais pour parfaire le cadeau, je voudrais la flasher et lui installer des jeux supplémentaires...
Hors elle est en firmware 46.40603

J'ai vu dans le tuto qu'on pouvait le faire avec le dernier firmware. Donc j'ai essayé de la mettre à jour sur l'explora park.
Mais quand je clique sur mettre à jour ma storio 3s, celà m'indique qu'elle est à jour !!! Grrr

Donc pas moyen de pouvoir suivre le tuto avec le pack contenant le firmware modifié.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance
Reply
le firmware pour la tienne est dispo ici:
http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-66.html
Reply
Ok, j'avais pas compris que c'était des firmwares modifiés sur cette page. Désolé. Merci pour l'aide.
Donc je prends ce fichier là pour la procédure indiquée dans le tuto en remplacement du fichier correspondant au firmware.
C'est ça ?

Ensuite après lecture du tuto intégralement mais rapidement... tout me semble clair sauf à l'étape 9 :
ligne 1 : pKey --> 2 (3,4,5 Etc ...)

Il faut taper tel quel ? ou remplacer Etc par ,6,7,8,9 ? ou autre ?
Reply
dans la colonne pkey il faut avoir un chiffre different sur chaque ligne. si 2 lignes ont le 2 par ex ça va beuger
Reply
donc si je comprends bien dans l'exmple du tuto, avec l'écran que l'on voit comme il y a déjà 2 lignes et qu'on en rajoute une, il faut mettre 3 dans le Pkey ?
Reply
Bon j'ai avancé... flashé... ca s'est bien passé...
Formaté la carte et refait l'arborescence. Installé AutoDB.

Mais là suis en train d'essayer de mettre qq jeux et histoires mais... j'ai pas les fichiers ico et txt. Il faut que je les crée impérativement ?
Reply
les fichier txt non par contre il te faut des ico pour avoir des images de chaque jeux.
Reply

Forum Jump: