![]() |
[Résolu] problème d'installation storio 2 version 26.30321 - Printable Version +- Spiffy Hacks (https://spiffyhacks.harmonypogo.com) +-- Forum: Vtech InnoTab (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-1.html) +--- Forum: InnoTab 2 - Storio 2 (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-3.html) +--- Thread: [Résolu] problème d'installation storio 2 version 26.30321 (/thread-86.html) Pages:
1
2
|
[Résolu] problème d'installation storio 2 version 26.30321 - blacknino - 01-15-2014 Bonjour, petit problème au niveau de l'installation du flash. 1. modèle de ma tablette storio: storio2 2. firmware de votre storio: 26.30321 3. le tuto suivi: "Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z!" http://spiffyhacks.harmonypogo.com/thread-19.html 4. l'étape à laquelle je bloque: étape 6;1. Installation d’AutoDB; f) 5. description du problème rencontré: -faut-il modifier tous les champs à l'identique de l'image (c'est-à-dire le champs de 1 à 7) ou alors inscrire des données uniquement sur le champ 6? -l'étape numéro 2, je comprends pas la procédure car il n'y a plus d'illustration pour cette étape ("1/ copier-coller le jeu (fichier .bin) dans le dossier CARTS de la carte SD") 6. les éventuels essais: j'ai évité de trop bidouiller pour ne pas accentuer le problème, j'ai tout repris depuis le début mais rien n'y fait. RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - davbarr - 01-15-2014 Question précise=réponse précise * Oui il faut modifier tous les champs à l'identique de l'image dans le champ 6 il faut aller chercher un fichier icône en appuyant sur le trombonne (d'ailleurs ma flèche est mal placée/je vais corriger cela) * 1/ copier-coller le jeu (fichier .bin) dans le dossier CARTS de la carte SD Il n'y a pas d'illustration c'est vrai mais il suffit simplement de mettre un fichier .bin (=backup d'un jeu cartouche) à l'emplacement suivant: sd/LLN/APPS/CARTS RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - blacknino - 01-15-2014 Merci pour la rapidité de votre réponse . ![]() 1.Petit problème, en réanalysant la procédure, je me rends compte qu'au niveau de l'étape 6, en observant l'arborescence de ma carte SD, en cliqaunt sur APPS, j'obtiens les onglets: BOOKS, GAME et OTHER sans retrouver l'onglet CARTS. 2. En refaisant la manip "éditer la table other" et en cliquant sur ok, voilà ce que m'indique une fenêtre d'échec: "SQLiteManager: Execute failed: INSERT INTO "main"."Other_info" ("pKey","filename","type","title","curriculum","thumbnail") VALUES (1,?1,?2,?3,?4,?5) [ PRIMARY KEY must be unique ] Exception Name: NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT Exception Message: Component returned failure code: 0x80630003 (NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT) [mozIStorageStatement.execute]" ![]() ![]() RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - davbarr - 01-15-2014 1. Il suffit de le créer 2. pKey=1 existe déjà -> Change le pKey (aucune incidence) tu peux mettre 2,3,4,.... un nombre qui n'existe pas RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - blacknino - 01-15-2014 1.Je viens de créer le fichier CARTS 2.Pourriez-vous svp reprendre un peu plus en détail l'étape numéro 2 de votre derneir réponse. Je suis un peu perdu, désolé... ![]() ![]() RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - davbarr - 01-15-2014 a la ligne 1, au lieu de mettre "1" tu mets "2" ou "3" ou "500" ou "2014" ![]() RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - blacknino - 01-15-2014 rebelotte, rien n'y fait, meme en inscrivant 2 sur le champ pkey j'ai toujours la même inscription une fois que je clique ok: "SQLiteManager: Execute failed: INSERT INTO "main"."Other_info" ("pKey","filename","type","title","curriculum","thumbnail") VALUES (2,?1,?2,?3,?4,?5) [ PRIMARY KEY must be unique ] Exception Name: NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT Exception Message: Component returned failure code: 0x80630003 (NS_ERROR_STORAGE_CONSTRAINT) [mozIStorageStatement.execute]" Il s'agit bien de rentrer manuellement tous les champs sauf le champ 6 ou j'utilise le trombone? RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - davbarr - 01-15-2014 essaie 500 pour sûr ça marche! Tu as déjà d'autres entrées ayant les pKey=1 et pKey=2 donc il faut trouver un nombre disponible RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - blacknino - 01-15-2014 voilà c'est fait. dans quel dossier se trouve le " (fichier .bin)" à coller dans le dossier CARTS? Vous avez parlé de "(=backup d'un jeu cartouche)", ou cela se trouve-t-il? RE: problème d'installation storio 2 version 26.30321 - davbarr - 01-15-2014 les fichiers .bin sont des fichiers sauvegarde de jeux cartouche. pour les utiliser, il faut posséder l'original tu peux en trouver sur internet. |