![]() |
[Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - Printable Version +- Spiffy Hacks (https://spiffyhacks.harmonypogo.com) +-- Forum: Vtech InnoTab (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-1.html) +--- Forum: InnoTab 3s (https://spiffyhacks.harmonypogo.com/forum-6.html) +--- Thread: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! (/thread-73.html) |
RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - b0bba - 01-15-2014 Pour le tuto précise que la version 0.2 de autodb ne permet de gérer que l'ajout automatique des fichiers qui se trouvent dans GAMES C'est à dire uniquement les jeux cartouches et les jeux flash (les mp3, les vidéos et les histoires NE SONT PAS gérés, il faut donc les ajouter manuellement. (01-10-2014, 04:48 PM)davbarr Wrote: Etape 7.1 : Effacer le contenu de la carte SD RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - xavbea - 01-16-2014 A mon tour, je remercie toutes les personnes qui ont fait le "flash"(dev), qui s'occupe des tutos et les membres qui participent au forum, je ne peux pas tous les citer, mais j'aimerai quand meme mettre a l'honneur MIFILLE qui c'est occupé de tout, ISOMIC, DEAK PHREAK, DAVBARR, MYASSISHIDE ... RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - b0bba - 01-17-2014 (01-10-2014, 04:48 PM)davbarr Wrote: Etape 9. Installation d’AutoDB Pour la S3, c'est LLN/APPS/Other L'arborescence créée au démarrage est : LLN -APPS --Books --Games --Other -MOVIE -MUSIC -PHOTO (01-10-2014, 04:48 PM)davbarr Wrote: 3. Ouvrir le fichier « innopad_wf.db » avec SQlite Manager C'est ligne 2 : filename --> /vp_mnt/sd/LLN/APPS/OTHER/AutoDB ![]() Du coup pour le dossier "Carts" qui est créé par l'utilisateur, il faut s'assurer que ce soit bien le même, la casse semble importante (c'est un point que je dois vérifier mais dans le doute). RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - mifille - 01-17-2014 sur la storio 2 la casse est fondamentale RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 01-17-2014 Corrigé merci RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - NaiRoH - 01-18-2014 Boujour, Merci pour ce tuto! Mais je suis bloqué, l'apli "execute" ne se lance pas, j'ai pourtant rempli les lignes comme il faut. Si quelqu'un peut m'aider RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 01-19-2014 Quote:Etape 6 : flasher la Storio 3s ligne 2 et ligne 7 à respecter scrupuleusement RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - beubeurasta - 01-19-2014 Bonjour merci pour le Tuto Je suis bloqué à l'étape 10 j'ai bien AutoDB dans téléchargement mais il ne lance pas et je ne c pas pk? AutoDB est-il vraiment utile car je suis le tuto à la lettre et rien ne correspond et je n'y comprends rien Merci de votre aide RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - davbarr - 01-19-2014 (01-19-2014, 03:06 AM)beubeurasta Wrote: AutoDB est-il vraiment utile AutoDb n'est pas obligatoire. Il sert juste à automatiser les manipulations. Sans autodb, il faut ouvrir la base de données innopad_wf et la modifier à chaque ajout d'un nouveau jeu/histoire/cartouche... (01-19-2014, 03:06 AM)beubeurasta Wrote: je suis le tuto à la lettre et rien ne correspondQu'est ce qui ne correspond pas? Si tu souhaites tout de même installer AutoDB, il est necessaire que tu refasses l'étape 9 . Des erreurs de frappes lors de la rédaction du tuto existaient et pouvaient donc induire en erreur (cf poste de b0bba ci-dessus) RE: [Storio 3S] Méga tuto: flasher et utiliser sa console de A à Z ! - christ_sand - 01-19-2014 (01-19-2014, 03:06 AM)beubeurasta Wrote: Bonjour merci pour le Tuto auto DB est en phase de Test inutile pour l'instant car on doit quand meme ajouté les entrée manuellement ![]() |